Forum MIMOUNI

Nous sommes actuellement le Ven Sep 03, 2010 9:42 am

Heures au format UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Message a Mimouni a propos de Forumavie
Nouveau messagePublié: Lun Oct 12, 2009 12:49 pm 
Hors-ligne

Message a Mimouni a propos de Forumavie

Bonjour Mimouni, je poste sur le forum car ma tentative d'avoir une reponse par mail a echoué.
Je suis responsable d'exploitation informatique au Canada, j'ai appris enormement de chose avec vous et ainsi j'ai crée mon espace forum sur forumavie, contenant actuellement quelques 900 messages pour 170 sujets.
J'ai soumis a chaque fois mes posts aux moteurs de recherche comme vous l'avez bien décrit ici meme
et sur:
http://mimouni.xooit.com/f14-Loficiels.htm
et
http://programmation.forumactif.biz/

Le resulat est decevant
les moteurs de recherche ne retiennent aucune des mes url et ne citent aucun de mes topics

la suite dabns le topic suivant

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Message a Mimouni a propos de Forumavie
Nouveau messagePublié: Lun Oct 12, 2009 1:01 pm 
Hors-ligne

J'ai posté mon cas sur different espaces du web pour avoir une reponse. Les divers intervenants
m'ont confirmé que foryumavie aveuglent les moteurs de recherche qui ne lisent donc plus nos tags
introduit dans reglage forum et ne retiennent que le mot forumavie programmée par le webmaster sur l'index des forums pour rendre populaire le fournisseur au détriment du forum concédé gratuitement.

Il est fort probable donc que se soit le cas, je ne peux pas verifier cette hypothèse, mais j'ai remarqué
que Mimouni.forumavie.com a réussi a surpasser cet obstacle, meme plus, lorsque je demande a google de
me chercher forumavie, il me donne en premier le forum de mimouni, vous avez donc réussi si je peux dire
a tourner la situation en votre faveur en employant des methodes qui vous sont propres..

la suite sur le topic suivant

Nouveau messagePublié: Lun Oct 12, 2009 1:03 pm 
Hors-ligne

Voudriez vosu s'il vous plait m'aider a resoudre cet handicap ce qui permettra a mon forum sur forumavie d'etre indéxé par les moteurs de recherches ..merci beaucoup
Quelle que soit votre reponse je l'accepte, mon mail est aussi accessible a vous.
merci

Nouveau messagePublié: Lun Oct 12, 2009 1:12 pm 
Hors-ligne

sindibad a écrit:
J'ai posté mon cas sur different espaces du web pour avoir une reponse. Les divers intervenants
m'ont confirmé que foryumavie aveuglent les moteurs de recherche qui ne lisent donc plus nos tags
introduit dans reglage forum et ne retiennent que le mot forumavie programmée par le webmaster sur l'index des forums pour rendre populaire le fournisseur au détriment du forum concédé gratuitement.

Il est fort probable donc que se soit le cas, je ne peux pas verifier cette hypothèse, mais j'ai remarqué
que Mimouni.forumavie.com a réussi a surpasser cet obstacle, meme plus, lorsque je demande a google de
me chercher forumavie, il me donne en premier le forum de mimouni, vous avez donc réussi si je peux dire
a tourner la situation en votre faveur en employant des methodes qui vous sont propres..

la suite sur le topic suivant

C'est absolument stupefiant!
j'ai verifié la these de Sindibad et j'ai constaté en esayant avec plusiers forums du meme serveur et en comprarant avec le forum de mimouni le constat est veridique.
mimouni a réussi faire sauter l'encerclement de forumavie et a profiter meme de forumavie lui meme pour faire connaitre son espace

voila le resultat du test

Pièces jointes:
mimouni-forumavie1.jpg
mimouni-forumavie1.jpg [ 72.9 Kio | Consulté 377 fois ]

Nouveau messagePublié: Lun Oct 12, 2009 1:13 pm 
Hors-ligne

Pièce jointe:
Description du fichier: la preuve par l'image de mimouni-forumavie
mimouni-forumavie2.jpg
mimouni-forumavie2.jpg [ 62.73 Kio | Consulté 374 fois ]

Nouveau messagePublié: Lun Oct 26, 2009 2:38 pm 
Hors-ligne

Mr Mimouni ! vous n'avez toujours pas repondu a ma requete, j'ai compris maintenant pourquoi pas d'email.

Si c'est votre façon de faire alors ne nous parler pas de militabtisme social!
Je constate aussi, que vous venez d'entamer la procedure de mise en agonisation du forum condurrent au votre sur le Top forumavie.
Je me rappelle avoir vécu une tel comportement il ya quelques années lorsque vous avez voulu tuer les espaces tamazighte et tachelhite .. le succès etait foudroyant, vous les avez noyés et ils ont disparu effectivement de la toile!

C'est quand meme malheureux le melntendu qui vous a poussé a cette revanche ou vengeance!
vous savez tres bien de quoi je parle:
http://salah.perso.ws
http://sallah.forumavie.com

Nouveau messagePublié: Ven Oct 30, 2009 8:49 pm 
Hors-ligne
fondateur

@Sindabad:

Tout d'abord merci pour l'interet que vous portez a notre forum
En ce qui concerne, la pomularité de mimouni forumavie, je dois te preciser que les moteurs cherchent avant tout un contenu specifique et riche, ces robota savent manipuler les données, c'est ce qui arendu notre espace pipulaire aupres des moteurs mais aussi aupres du public

encore merci

Nouveau messagePublié: Ven Oct 30, 2009 8:52 pm 
Hors-ligne
fondateur

@ abkarino:

le web est un espace de duel, de combat et de bataille intellectuelle permanente et pertinente , seuls les plus doués peuvent survivre;
OUI, j'ai entamé la, la procedure de mettre en agonisation un forum specifique, ma methode est garantie, tu peux t'en rendre compte dans quelques jours ..
encore merci pour ta visite te ta presnece

a bientot

Nouveau messagePublié: Dim Nov 01, 2009 1:12 pm 
Hors-ligne

le forum Mimouni contient des sujets inedits en plus il est assez ancien, l'on peut remarquer les moteurs toujours su sa page d'accueil pour glaner les infos, ils ne choment pas
car le forum est populaire

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC